Un nouveau blog. Quelqu'un qui connaitrait l'ensemble de mes multiples facettes pourrait dire "un de plus, et pour combien de temps ?". Ce à quoi je répondrais, "oui, et je ne sais pas".

La création de ce blog, sur cette nouvelle plate forme que je ne maîtrise pas, est une espèce de volonté nouvelle d'écrire en tant que moi, Calie. Pas Calie la grosse, pas Calie la triste, pas Calie la technicienne, juste... Calie. Ou alors Calie "tout cela". Compartimenter ma vie, avec de belles étiquettes et dans des boites bien carrées n'est pas forcément une bonne chose. Je n'ai jamais tenté de faire autrement, et peut être, je dis bien peut être, que c'est une des raisons de mon incapacité à fonctionner autrement que par dissociation. Alors ici, je sommerai tout. Il n'y aura même pas de catégorie de postes ;). Un bon vieux brouet, peut être de sorcière, mais aux milles parfums.

Pas de sectarisme aussi, je mélangerai tout : le boulot, la famille, la vie, les copains. Tout le monde aura accès à tout. Ca rendra peut être certains un peu perplexes, de voir des côtés dont ils n'ont pas l'habitude (et ça me fait peur aussi :p).

En tout cas : Bienvenu(e), Visiteur ou ami, sur ce modeste espace !